Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
12 octobre 2013

Journée Mondiale de la Carterie SALC

Bonjour,

Ce dernier challenge (le premier en fait ) consistait à réaliser un classeur-calendrier afin d'y noter tous les anniversaires des personnes qui nous sont chères et à qui l'ont souhaite envoyer une carte.Ce classeur regroupe à la fois le calendrier et des pochettes pour y classer nos cartes mois par mois, en fonction des destinataires.

Merci à Sandra et Alexandra pour cette idée extra ! Je me suis régalée à le faire mais plus encore à l'utiliser  j'en suis sûre.

Voici mon carnet, très largement inspiré d'une idéevue sur le blog de Késiart, ici

Comme je suis sans pitié, je vous ai mis l'intégralité des photos !!

La couverture

DSC07470

Une page avec pochettes pour enveloppes, timbres et papiers

DSC07471

Les douze mois avec à gauche une pochette pour cartes et à droite l'agenda

DSC07472

Vue avec carte prête

DSC07473

DSC07474

DSC07475

DSC07476

DSC07477

DSC07478

DSC07479

DSC07480

DSC07481

DSC07482

DSC07483

Vue ouvert

DSC07484

 

Merci d'être arrivé jusque là ! Si vous voulez faire partie de ce carnet, n'hésitez pas à m'envoyer un mail avec vos coordonnées postables et votre date anniversaire !!

Bon week-end à toutes

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est sublime ce carnet, quel beauté et quel travail<br /> <br /> Il faudrait bien que je m'en fasse un<br /> <br /> bizzzz
Répondre
L
Trés coloré... Très réussi ! Bravo !!<br /> <br /> xx Cath
Répondre
L
Trés coloré... Très réussi ! Bravo !!<br /> <br /> xx Cath
Répondre
V
Il est superbe ton carnet !
Répondre
C
Très joli ce carnet façon patchwork!
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité