Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
28 octobre 2012

Bord de Mer

Voici un mini réalisé d'après la sctructure (et les papiers !!)  du mini Corsica publié dans le Hors Série Esprit Scrapbooking n°9. Les papiers sont de la collection Libre comme l'air  de Sultane. Je les aime beaucoup !! Il s'agit d'un mini avec des pochettes cachées.

 

DSC03882

DSC03873

DSC03874

DSC03875

DSC03876

DSC03877

DSC03878

 

Et les petites pochettes à inserer dans les cachettes

DSC03879

DSC03880

DSC03881

 

Merci de votre visite ! N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, j'y répondrai avec plaisir !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ta version est très jolie!!! j'aime beaucoup ta guirlande de fanions !!
Répondre
J
Ton mini est superbe. Tout ce que j'aime ! Des cachettes et de la couleur ! Bravo !!!
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité