Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
25 octobre 2012

Mini 100% SPORT

J'ai réalisé ce mini en suivant un tuto de Mylène de la Fée du Scrap. Un grand merci Mylène pour cet atelier. J'ai pris un grand plaisir à réaliser cet album grâce aux explications très claires et je suis assez contente du résultat. Merci encore !!! Il ne me manque que deux photos de karaté pour l'avant dernière page ...
J'ai utlisé les papiers Fancypants "The good life", un papier en toile grise pour la couverture, du priplack et des bazzil blanc et de couleurs

 

DSC03834

DSC03836

DSC03837

DSC03838

DSC03839

DSC03840

DSC03841

DSC03842

DSC03843

 

Merci de votre visite et bonne journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique album!
Répondre
J
Ce mini est superbe aussi ! De la couleur partout ! J'adore !!! Je profite de cette visite pour m'inscrire à ta newsletter. Bises
Répondre
D
Bravo pour ton mini ,il est superbe
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 931
Publicité