Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
20 juillet 2012

Les Chemins de Traverses - Partie 2

Voici mes réalisations opur la deuxième semaine du jeu de la BAS

Défi 1 : un scraplift d'une page de Sylvaine http://sylvainecreation.canalblog.com/archives/2012/05/05/24183180.html

 

semaine 2 defi 1

 

Défi 3 : une page sera toute en rondeur avec du blanc. La photo sera une ( ou +) photo de nature, d'animal ou végétal. Pour les embellissements, les fleurs et les feuilles seront au rendez vous.

semaine 2 defi 3

 

Défi 2 : un combo jaune, rose, rouge et orange = contrainte suppléme,taire : pas de fond blanc

semaine 2 combo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 974
Publicité