Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
13 juillet 2012

Les JO de l'été sur C&S tout simplement - semaine 2 -

Voici mes pages réalisées pour la deuxième semaine du jeu de l'été sur le forum C&S

L'Athlétisme, le 100 m : Tout sera en 1 exemplaire sur votre page. Et notamment, un titre en 1 mot, un papier(en plus de celui du fond (découpé ou perforé ou simple)), un tampon, 1 brads ..... au choix

100m

 

Le Cyclisme : Consigne : inspiration formes, couleurs d'après cette image

velodrome-laoshan

 

sujet 8 cyclisme

 

Le Hockey :  suivre ce sketch et y inclure de la vraie couture

sketch

 

sujet 12 hockey

 

L'Athlétisme, le 5000 m : un lift de PERRITAN

sujet 12

 

Le Canoë- Kayak, la course en ligne : au moins une bande de papier sur toute la hauteur

sujet 13 canoe

 

Le Basket ball : combo noir et orange

sujet 14 basket

 

Le Volley-Ball : faire une double page

volley2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elles sont toutes sublimes tes pages bravo a toi
Répondre
L
elles sont terribles tes réas pfiouuuu j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
bravo , voila de bien belles pages
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 928
Publicité