Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
5 novembre 2018

DT Créablablablog : en route pour 2019 avec Emmanuelle

Coucou les filles,

Et voilà c'est parti pour le 1er défi du CBBB

defi01

Il s'agit d'un défi combo/contraintes proposé par  Emmanuëlle

 

Or, rose pale, blanc et vert foncé.

Contrainte : Intégrer un élément exotique ou totalement d'une autre saison (un ananas, un flamand rose etc...)

Et ma carte pour l'illustrer

Pour admirer la carte d'Emmanuelle et participer c'est ICI . Vous avez jusqu'au vendredi 11 janvier minuit !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh ! Superbe Natyf, j'adore !
Répondre
S
Super belle ta carte bizzzz
Répondre
A
très très jolie!!!!
Répondre
C
Très jolie !
Répondre
M
magnifique Nathalie plein de douceur, bisous
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 95 027
Publicité