Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
4 octobre 2018

Le grand jeu de l'été du Coffee Scrap # 3

Coucou les filles !!

Voici ma première série de cartes pour la grille rouge du loto organisé cet été chez Coffee Scrap. Le thème pour cette grille : les vacances à la ville !

Un combo
DSC09047

 
Un sketch

DSC09050

 
Des consignes 

DSC09128


Une inspi

DSC09118 

Ces deux dernières répondent également à des consignes du CSA  (une ville la nuit pour Alice et une ampoule pour Mimi)

Merci de votre visite et de vos petits mots que j'ai toujours grand plaisir à lire.

Bises à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une magnifique série! Avec de sublimes mises en couleur et de superbes tamponnages. Mille bises.
Répondre
S
Encore une fois, un bel ensemble de cartes !! <br /> <br /> Avec une légère préférence pour la première dans les tons chauds :)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Superbes cartes, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
M
très belle série ! J'adore les tampons que tu as utilisés.<br /> <br /> Et j’aime particulièrement la 1re et la dernière !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très belle série ! Tu as parfaitement utilisé ces beaux tampons. Bravo et bises
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 95 003
Publicité