Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
7 septembre 2018

LE GRAND JEU DE L'ÉTÉ DU COFFEE SCRAP

Coucou les filles!!

Voici la seconde série de cartes pour la grille bleue autour du théme marin

Consigne bouée ou hublot

DSC09048

Blog à lifter blog de Marie-Nicolas ALLIOT

DSC09081

Lift de Mary

DSC09077

Dictée

DSC09082

Consigne filet de pêche

DSC09086

Merci de votre visite et de vos petits mots que j'ai toujours grand plaisir à lire.
Bises !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Une bien belle série, bravo Natyf<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Que de belles cartes sur le thème estival /marin, j'adooore!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL COLorés
Répondre
M
Quelle jolie série !
Répondre
M
Une très jolie série. Une fois encore
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité