Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
31 mai 2018

Cartoscrap : challenge de mai

Coucou les filles !!

Il est grand temps de vous montrer les deux cartes réalisées pour le challenge de mai de Cartoscrap.  Deux contraintes à respecter : des fleurs (tampons, embellissements, die cut, …) et le mot « Bonheur » quelque part.

DSC05272

DSC05273

Merci de votre visite et de vos petits mots que j'ai toujours grand plaisir à lire !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo! Elles sont magnifiques!!
Répondre
M
deux jolies cartes, bravo. bises
Répondre
F
Superbes, j'adore, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Superbes ! Et dans mes couleurs ! Bises
Répondre
C
Deux très jolies cartes. J'adore le fond pschitté sur la 1ère.
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité