Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
1 mars 2018

Sagapo Scrap Snow : des paysages enneigés

Coucou les filles !! Il y a longtemps qu je n'ai rien posté...depuis hier ;-)

Pour ce 8è défi du tournoi, il s'agit d'un lift de page que j'ai adapté au format carte.

DSC04973

 Consignes :

Lifter la page de KJKareen
Point bonus ==> Dessiner sur son fond de page (comme l'exemple des sapins sur la page du lift)
La page à lifter

kjkare10

Merci de votre visite et de vos petits mots que j'ai toujours grand plaisir à lire !

Et à tout de suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe, bravo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred0une
Répondre
M
serais tu en vacances? en tout cas je decouvre et j'aime beaucoup, bisous
Répondre
M
Ta carte est très belle ! Bravo et bises
Répondre
A
oh superbe page bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
très joli lift d'une page que je trouve superbe ! Et encore un défi supplémentaire !<br /> <br /> Tu as un rythme impressionnant ! :-)<br /> <br /> Bon w-e<br /> <br /> bisous
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité