Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
1 novembre 2017

Créablablablog #332

Coucou tout le monde !

Voici ma toute première carte en tant que DT Carterie du Créablablablog

Défi 332

Elle répond à la consigne donnée par Scrapacrolles  pour illustrer le changement d'heure

Défi 332

VITE ...pour participer et voir les réas de la FT c'est ICI 

Merci de votre visite et de vos petits mots que j'ai grand plaisir à lire !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très joli carte, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
M
j'adore ton fond free très coloré ! Bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Sympa ta carte ! Joli fond travaillé ! J'aime !
Répondre
O
Elle est très belle ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Elle est magnifique cette carte !! Le free te va à ravir :)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 95 016
Publicité