Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
16 septembre 2017

Scrap & Co -Défi carterie septembre

Hello !!

Aujourd'hui , je viens vous montrer ma participation au défi sketch de carte de septembre du blog Scrap&Co 

J'ai de nouveau utilisé ce tampon Concord & 9th que j'adore pour un anniversaire automnal...

DSC04347

Le sketch proposé

117239696

Merci de votre visite et de vos petits mots que j'ai grand plaisir à lire !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ta colorisation est superbe toute en douceur pas comme les T°, bravo Nathalie, bisous
Répondre
O
Jolie carte ! C'est vrai que ce tampon est beau !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
G
Jolie carte fleurie, Natyf ! un grand merci pour ta participation à ce défi S&Co. Bisous
Répondre
A
superbe bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Wouah ! Ta carte est très belle ! Bravo et bises
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité