Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
24 août 2017

Cartoscrap- Défis de l'été : S1- Consigne

Hello tout le monde

Voici ma participation pour le second défi de la semaine 1 des défis de l'été chez Cartoscrap. Il s'agit cette fois dé répondre à une consigne : « Feuillages touffus » 

Voici mes cartes

DSC04252

DSC04246
(carte réalisée d'apès un tuto d'Aladine)
 

DSC04247

Celle -ci répond répond également à un sketch proposé sur LS

Merci de votre visite et de vos petits mots que j'ai grand plaisir à lire !
Bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
geniales ces deux là aussi, bravo Nathyf, bisous
Répondre
M
Très jolie cartes. <br /> <br /> Bravo à toi. <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
F
Elles sont magnifiques, bravo ma Belle<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
M
Très belles toutes les deux ! Bravo et bises
Répondre
A
superbe tes cartes bravo, j adore ton toucan <br /> <br /> bisous
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité