Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
15 juin 2017

Scrap & Co - Défi combo couleurs juin 2017

Coucou les filles !! 

Voici une petite carte  pour répondre au défi combo couleurs de juin proposé par Scrap & Co dont j'ai repris l'ensemble des couleurs. Je ne sais pas pourquoi mais une fois encore mon vert parait à moitié jaune ;-(

DSC04017-001

705b2012

Merci de votre visite et de vos petits mots que j'ai grand plaisir à lire !
Bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique ! J'adore ce combo chaleureux !
Répondre
O
Elle est très jolie !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Très joli fond ! Et ce combo est superbe, ça donne la pêche !! Gros bisous
Répondre
I
Elle est magnifique ta carte! Bravo! ☀
Répondre
M
très jolie carte avec ce combo ! Bravo à toi et bon w-e !<br /> <br /> bises
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité