Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
11 juin 2017

L'anniversaire CSA - Le juke box

Coucou les filles !!

Voici les dernières cartes pour l'annoversaire de CSA. Irène nous a proposé un juke box avec un large choix de chansons derrière lesquelles se cachait des consignes en rapport ou pas ;-) avec le titre ... Les deux premières sont des lifts, pour la 3ème il fallait une pochette thé et pour la dernière il fallait respecter un combo et mettre au moins 5 trianles ou hexagones...

DSC03949

DSC03976

DSC03943

DSC03897

 

Merci de votre visite et de vos petits mots que j'ai grand plaisir à lire !

Bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe collection ! On dirait que tous les thèmes te vont à merveille !
Répondre
A
Elles sont super jolies, j'aime particulièrement la première et la dernière ! Bien joué, bisous
Répondre
M
Une belle série de 4 magnifiques cartes très différentes ! Ce sont ces versions possibles et infinies qui sont vraiment extra dans le scrap !
Répondre
L
Bravo pour cette belle diversité !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
M
Bonsoir <br /> <br /> <br /> <br /> Une découverte d'une petites série de jolie cartes.<br /> <br /> Vraiment superbe Natyf.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité