Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
26 février 2017

Dans ma BAL...

Coucou les filles !

De bien jolies choses sont arrivées dans ma BAL ces derniers temps. Un grand merci à toutes !! Des cartes d'amitiés :

De Isabelle22 

DSC03268

De Cath (La carterine)

DSC03253

De ma NSP Kinna
DSC03252

 De Créacam
DSC03187

accompagnant le swap féerie de janvier de CSA avec ces multiples pochettes et petites bôites

DSC03189

De Célina,  dans le cadre du swap pastel de février toujours pour CSA

DSC03248

 DSC03249

 DSC03251

Merci de votre visite et de vos petits mots que j'ai grand plaisir à lire !

Bises à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une vrai BAL à bonheur!!
Répondre
C
une jolie BAL, bravo à toutes<br /> <br /> bises
Répondre
S
bravo à toutes :)
Répondre
F
De magnifiques choses dans ta BAL<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
A
Que de jolies choses dans ta BAL !!! Bisous
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 95 003
Publicité