Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
30 novembre 2016

Le jeu de l'oie 2016 - suite

Coucou les filles !!

Voici la suite des cartes pour le jeu de l'Oie sur A vos cartes

Un fond kraft

DSC02681

Un fond étoilé

DSC02653-002

Un sketch

DSC02641

Un sketch

DSC02657

Une étiquette bouteille

DSC02655-001

 Bon, il semblerait que j'ai abusé, non du rhum, mais du cerf...

Merci de votre visite et de vos petits mots

Bises à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mdr ! L'abus de cerf n'est pas dangereux pour la santé ! (DU moment que tu n'en croises pas un sur la route, surtout après un abus de rhum !), tout est superbe ! J'aime !!
Répondre
C
Je ne me lasse pas des cerfs, j'adore et tes cartes sont encore une fois superbes !<br /> <br /> Bisous Natyf.
Répondre
G
Pas souvent que l'on voit des bouteilles sur les blogs de scrap ;-))<br /> <br /> Bravo pour tes jolies cartes !
Répondre
D
C'est génial !
Répondre
M
Très belle série de réas ! Bravo et bises
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité