Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
28 mars 2016

Infinimentscrap

Coucou les filles !!

Une petite carte faite pour le challenge de mars chez Infinimentscrap d'après un sketch et un combo couleur 

DSC00887

41e88d8d536c193481f7bba1944065eesketch carte isd Paques 1

 

J'ai plein de publications en retard, je crois que je vais revenir souvent cette semaine ...

Merci de votre visite et de vos petits mots

Bises et bonne seamine à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette petite cartounette est ravissante bravo !<br /> <br /> Merci pour ta participation au challenge ISDesign<br /> <br /> Isa/ISDesign
Répondre
S
Encore une fois tu nous ébloui par ton talent !! Gros bisous
Répondre
B
J'aime beaucoup ton interprétation !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
G
J'adore !!!!!!! Le sketch me plait! Et ne parlons pas de ta carte, une merveille !
Répondre
S
Jolie carte printanière j'adore !
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité