Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
23 mars 2016

Scrap en Styles

Coucou les filles !!

Comme promis nous voici de retour avec notre nouveau blog Scrap en Styles (anciennement Style Shabby and Co) et pour ce premier défi c'est Sylvie qui vous propose un lift C&S d'une carte de Petra 

Dont voici mon interprétation

DSC00821

Pour voir les réas de la DT et participer c'est ICI

Merci de votre visite et de vos petits mots

Bises et belle journée à toutes !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique !! Superbe interprétation !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Superbe ta cartounette pour ce premier défi,gros bisous
Répondre
C
superbe ton lift ♥ biz
Répondre
S
Belle cette bleue!
Répondre
A
Superbe !!!! ♡
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité