Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
31 janvier 2016

A dominante rose

Coucou les filles !!

Voici une petite série pour divers défis de janvier dans des styles différents mais toutes à dominante rose

Celle-ci pour répondre au joli combo proposé par Christelle27 sur A vos cartes

 

Combo janvier

 

Celle-ci pour répondre au défi contraintes d'Altéa pour le Créablabla

Loto janvier

 J'ai choisi calque/pastel/brad/tag/perles

Celle-ci pour d'après un sketch proposé par Altéa pour le Créablabla

Sketch janvier

 

Et cette dernière pour répondre au combo d'Etolie du Nord sur CSA blanc+ couleur préférée (j'ai chois la sienne)
 DSC00480

Merci de votre visite et de vos petits mots

Bises  à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vrai que le combo est sympa, tu y as bien répondu, j'aime tes cartes !
Répondre
S
Tout ce rose, j'adore !!!! Toutes les cartes sont très très belles, mais j'ai deux coups de coeur : pour la première avec ses touches de doré, et pour la deuxième qui dégage tant de douceur !
Répondre
S
Des couleurs toutes douces que j'aime beaucoup<br /> <br /> Biz
Répondre
A
le rose ta va a ravir, bravo pour toutes ces superbes cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
C
De très belles cartes roses !!! Superbes !
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 998
Publicité