Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
30 novembre 2015

CARDATHON 2015 - suite et fin

Coucou les filles !!

cardathon 2015 bandeau 2

Voici les dernières cartes réalises d'après les sketch proposés sur le  le blog Scrap Rendez-Vous

Sketch 26 de Lénascrap ICI

26

Sketch 27 de Stéphanie(PPS) ICI

27

Sketch 28 de Bérangère ICI

28

Sketch 29 de Cindy ICI

29

Sketch 30 de Gaelle ICI

30

Cette année, j'ai été inspirée : j'ai fait tous les sketches proposés et ... j'aime bien mes petites cartes...j'espère que vous aussi, parce qu'elles vont finir dans vos boîtes aux lettres ;-) !

Un grand merci à toutes les scrappeuses qui nous les ont proposés !!


Merci de votre visite et de vos petits mots

Bises à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore ta version de mon sketch, elle est juste sublime ! ta série est toute belle ! bravo !
Répondre
C
Tes cartes sont superbes ! La 1ère est très élégante, j'aime la patouille sur la 3ème et les superpositions sur la dernière !
Répondre
G
OUi, effectivement, elle sont magnifiques !!
Répondre
P
Des petites merveilles par ici... j'adore ton papier sur ta première, le flocon de la seconde, la patouille de la troisième... enfin, j'aime tout, bravo !<br /> <br /> Quelle belle inspiration on trouve chez toi, merci.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Moi je les adore !!!!!!!!!!!! Tu as mis le turbo, c'est fou toutes ces merveilles que tu fais !! Gros Bisous ♡
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité