Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
14 mai 2015

Des réas envoyées...pour diverses occasions

Coucou les filles, 

 En vrac voici quelques réas et cartes envoyés à l'occasion de swap, échanges divers et anniversaires des scropines ...

Pour un swap, un étui pour tablette de chocolat parti chez Danie, avec des papiers offerts par ma gentille NSP Kinna

DSC00236

DSC00237

Pour la naissance d'une petite Tess

DSC09044

 Pour l'anniversaire de Mannie

DSC09198

Pour l'anniversaire d'une cousine

DSC09252

Pour juste faire un petit coucou

DSC00318

DSC00383 

DSC09313

 

 J'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées, Keero et Labaye !! J'espère que vous vous plairez ici ..

 Merci de votre visite et de vos petits mots

Bises à toues !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
<3 Waouh !! J'adore la dernière ! Les autres sont aussi très belles mais j'ai un coup de coeur pour Hello ;)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
MAGNIFIQUE bizzzzz
Répondre
C
Une très jolie série de carte ! J'adore celle avec la tablette de chocolat !<br /> <br /> Bises !
Répondre
S
Une série bien variée et réussie !
Répondre
G
Quelle belle série !! Tu as été productive, sans te répéter et avec bp de goût, bravo !
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 998
Publicité