Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
9 mai 2015

Défi 270 du Créablablablog

 En cette journée encore grise et venteuse, à défaut de profiter du jardin, j'ai scrappé...à commencer par une carte d'après un tuto de Vinou pour le défi du Créablablablog 

défi 270

Je voulais essayer un autre modèle que celle réalisée cet hiver je n'ai donc pas suivi le tuto à la lettre...

Voici ma carte

DSC09346

 

Ce défi est réalisable jusqu'au 10 mai minuit...c'est ICI

 

Merci de votre visite et de vos petits !!

Bises 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très belle ! Bravo et bises
Répondre
A
Waouh super idée originale !!! J'aime beaucoup !! Bisous
Répondre
O
Très jolie ! et avec le cercle, ça rend trop bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Très jolie !!!!! Bravo !<br /> <br /> Bises et bonne journée !
Répondre
S
oh super idée ce spinner en rond ! j aime beaucoup <br /> <br /> merci de ta participation bisous
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 960
Publicité