Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
22 décembre 2014

Challenges de Noël - Défi 4 chez Style Shabby & Co

Coucou les filles et bienvenue à ma nouvelle abonnée Fm-ere !

Voici déjà le dernier défi de Noël, et de l'année

Il s'agit de réaliser une carte ou une page à partir d'un sketch :

Ma carte, et à la suite le sketch

DSC09600

Pour voir les réas de la DT et participer, c'est ICI

Merci de votre visite et de vos petits mots

Bises -Natyf

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super sketch et très jolie interprétation ! Bisous
Répondre
V
Très jolie carte toute douce. Bises et bonnes fêtes de Noel.
Répondre
C
Très très jolie carte, j'adore bises et joyeux Noël.
Répondre
O
très jolie carte !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
B
J'aime beaucoup. ..bisous
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité