Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
4 novembre 2014

10 semaines avant Noël 2014- Katzelkraft S3

Bonjour les filles,

voici mes réas pour la semaine 3 du décompte avant Noël propé sur le forum Katzelkraft

- Videz vos tiroirs et réalisez une carte en utilisant au moins 5 chutes de papiers imprimés différentsDSC09504

Carte express : réalisez une carte en faisant des tamponnages directement sur votre fond de carte. Ajoutez un ou plusieurs éléments en relief.DSC09505

- Réalisez une carte avec de l'embossage à plat

 

DSC09506

Spéciale K : ressortir un medium (encre, peinture, feutres...) que l'on à adoré il y a quelques années et que l'on n'a pas utilisé depuis. J'ai ressorti une vieille boîte d'aquarelle...

 

DSC09507

 

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle et 50ème abonnée !! Ca se fête ...merci de me donner tes coordonnées postales ...je vais t'envoyer un petit cadeau ainsi qu'à l'une d'entre vous, fidèles abonnées, dont le nom sera tiré au sort ce soir ...

Merci de votre visite et de vos petits mots

Bises et bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rhoooooooo belles série <br /> <br /> La première est à tomber<br /> <br /> Biz
Répondre
G
Encore une série qui fait rêver!!! L'embossage à plat... je ne connaissais pas!!! bises
Répondre
T
Superbes série de cartes bravo
Répondre
C
J'adore la première ! Il faut le faire quand même. Je serais bien en peine, moi. Qu'est-ce que l'embossage à plat ? bises et bonne journée
Répondre
L
Une jolie diversité Ces challenges t'inspirent <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> xx Cath
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 998
Publicité