Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
15 octobre 2014

Des cartes...et précisions

Coucou les filles,

Suite à certaines interrogations, je reconnais que je n'ai pas été très cliare dans mon post précédent ... donc ce que je vous demande c'est simplement de m'indiquer vos 3 couleurs préférées, vos 3 formes (ronds, étoiles, coeurs, floncons...) et vos 3 scrapbidules favoris ...tout ça en commentaire ou en MP avec votre adresse postale.

Je remercie d'ores et déjà toutes celles qui ont répondu..

Place maintenant aux cartes avec :

1) Un combo violet demandé par Créacam pour CSA

DSC09127

 

2°) Un lift avec goutellettes pour Natalia sur CSA

DSC09235

 

3°) Une carte tehnique bandes encrées proposée par Mimi sur CSA (tuto ICI)

DSC09142

4°) Un combo propsé par Karilou sur CSA

DSC09131

 

Ce sera tout pour l'instant...

Merci de votre visite et de vots petits mots

Bises et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes j'adore la dernière<br /> <br /> Biz
Répondre
O
Jolie série ! Ma préférée est la première !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
M
Superbe série ! Difficile de faire un choix... Une toute petite préférence pour la 1ère.<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
S
C'est une superbe série, j'aime bien la mauve et la technique des bandes bravo bises
Répondre
L
Une belle diversité dans cette série... ma préférence ira à celle aux goutelettes ^^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité