Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
24 septembre 2014

Série carte de voeux

Il y a quelques jours, Sandrine87, que je remercie vivement,  a paartagé un lien, ici,  pour réaliser 9 cartes à partir d'un seul papier imprimé ...j'ai trouvé cela idéal pour faire des sets de cartes de voeux à offrir ! Pour voir celles de Sandrine87, c'est ici

Pour ma part, j'en ai fait 8...reste plus qu'à trouver une idée pour le coffret...(d'ailleurs, si vous en avez, je suis preneuse :)...)

DSC09116

DSC09117

DSC09118

DSC09119

DSC09120

DSC09121

DSC09122

DSC09123

DSC09115

Merci de votre visite et de vots petits mots

Bises - Natyf

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sans "s" à jolie oups !
Répondre
C
très jolies série !
Répondre
L
Très jolie série de cartes, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Jolie série ! Au moins tu n'es pas en retard pour les cartes de voeux !
Répondre
B
Une très belle série<br /> <br /> Bravo
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité