Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
18 juillet 2014

Dans ma BAL...

C'est encore moi, pour vous montrer cette fois deux jolis courriers avec tout d'abord une jolie carte de Vivimic et le lot qui l'accompagnait pour avoir participé a son blog candy

 

DSC08629

DSC08630

Merci beaucoup Vivi ane !!

 

La seconde m'a été adressée par Shamav et a rempli tout son devoir puisque le soleil est enfin  là !! (C'est pour cela que je suis obligée de la poster aujourd'hui )

 

DSC08631

Merci de votre visite et de vos petits mots

Bises - Natyf -

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ! Deux jolies cartes, bravo ! Bises
Répondre
V
Très jolies ces 2 cartes, bravo aux filles. Bisous.
Répondre
A
voila une bal remplis de gaité bravo mesdames<br /> <br /> bisous
Répondre
A
2 superbes cartes des copines.<br /> <br /> Bisous. Kinna
Répondre
M
Une BAL joliment garnie ;) bisous
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité