Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
5 juillet 2014

Carte sans fin

Sur le forum CSA, Irène nous a proposait de réaliser une carte sans fin... Je ne connaissais pas ce modèle mais j'ai pris un grand plaisir à la faire et c'est une carte très sympa à manipuler dont le résultat me plaît bien ...

Vue d'ensemble des quatre faces

Carte sans fin

Et en détail

Carte sans fin 1

Carte sans fin 2

Carte sans fin 3

Carte sans fin 4

Merci de vottre visite et de vos petits mots

Bises - Natyf

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je ne suis pas douée pour les pliages et j'ai pas tout compris comment elle fonctionne..lol.. mais sur toutes ses faces , elle est superbe.. des tampons extras.. je la "pige" pas.. mais je l'adore..lol
Répondre
S
Splendide j'adore les couleurs bizzzzz
Répondre
G
Très chouette cette carte !
Répondre
B
Magnifique ! bisous
Répondre
M
Tu as choisi un très beau sujet pour réaliser ta carte, je la trouve très belle tout en ne la comprenant pas entièrement lol.... bisous
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 999
Publicité