Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
27 juin 2014

Bonne Fête Papa

A l'occasion de la fête des pères, sur le forum du Créablabla , les modos  nous ont proposer 2 défis

- Défi 1 : réaliser une carte d'après un sketch de Vinou

Ma carte

DSC08411

Le sketch

 

 

-Défi 2 : réaliser un étui à bouteille  d'après un tuto de Kristen Aune

DSC08455

J'ai opté pour un étui pour canette de bière...pas parce que c'est la coupe de monde de foot..mais parceque je me suis un peu trompée dans mes mesures ..!!

Merci de votre viste et de vos petits mots

 Natyf

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta carte est superbement travaillé et elle est magnifique. Ton étui à "canette " est très sympa, bon weekend bises
Répondre
B
J'admire ta carte, quel beau travail ! gros bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup la façon dont tu travailles tes fonds de carte, elle est très belle, je suis moins tentée par l'étui mais c'est une réussite également, bravo, bisous
Répondre
D
ton étui à bouteille est chouette mais je craque pour ta carte bien patouillée, j'adore, bisous
Répondre
L
Deux jolies réalisations bien adaptées ^^ et joliment travaillées<br /> <br /> xx Cath
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité