Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
7 juin 2014

Challenge The Card

Bonjour !

Voici deux cartes réalisées dans le cadre du challenge The Card sur le forum Cards & Stamps Addicts.

Je n'ai pas participé aux sélections mais je faisais partie du public. Ainsi, nous pouvons voter pour nos cartes préférées mais aussi participer à des défis.

Pour la première il fallait suivre un sketch associé à un combo blanc/gris/noir et insérer un élément temporel

 


 

Voici ma carte

DSC08361

 

Pour la seconde il fallait suivre un sketch associé à un inspiration et reprendre au moins 3 éléments sur la photo

Voici ma carte. J'ai repris les tons, le cadre, le bois et les fleurs mais comme à mon habitude je n'ai pas été très" inspirée" par cete "inspiration" ...

DSC08362

Merci de votre viste et de vos petits mots

Bises

Natyf

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belles tes cartes je les aime toutes les deux <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Deux très jolies cartes mais une préférence pour la première !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Jolies cartes ^^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
L
Jolies cartes ^^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
S
Magnifiques tes deux cartes <br /> <br /> Pour la deuxième, pas inspirée !!! ben dis donc !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 986
Publicité