Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
13 novembre 2013

Le Noël gourmand de l'Atelier à Scrap

Un sketch pour débuter la fête

Hello,
Pour changer un peu des cartes de voeux, je vous montre la page que j’ai faite aujourd’hui, d’aprés un sketch de Victor, pour Le Noël Gourmand du Forum l’Atelier à scrap.

Il fallait également respecter  3 consignes :
- du rouge
- des étoiles
- une photo de noël ou d’une réunion de famille ou d’un anniversaire

J’ai choisi une photo de Noël prise il y a ...bien lontemps !

DSC07689

Merci de votre visite et de vos petits mots

Bises

Natyf27

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente de voir une de tes pages ! J'essaierai également de lifter la page de Victor...
Répondre
S
Une belle page et la photo j'adore !! des beaux souvenirs<br /> <br /> Biz
Répondre
M
une tres belle page ,cela te réussit aussi bien que les cartes <br /> <br /> bravo bises et bonne journée
Répondre
J
Une page, ça change ! Très jolie page et de jolies couleurs ! Bravo et bonne journée. Bises
Répondre
V
c'est très sympa avec cette photo et tout ces petits détails :)
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité