Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
11 novembre 2013

Une tehnique ...deux cartes

Bonjour,

En octobre, sur le forum Cartes à Gogo, Papotage nous a proppsé d'utiliser la technique du scotch de masquage ...J'ai beaucoup aimé !J'ai donc fait une seconde carte avec cette technique pour la carte automnale demandé par Mimi sur CSA.

DSC07533DSC07594

 

Merci de votre visite et de vos petits mots

Bon lundi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique rendu pour cette technique sur ces deux belles cartes!! J'ai un peu de mal à "visualiser" le mode opératoire... je vais faire des recherches sur le net! c'est très réussi! Bravo! amitiés créatives.
Répondre
C
trop belles<br /> <br /> bravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Comme elles sont jolies ces cartes, franchement je ne serai choisir entre les deux !! bisees
Répondre
S
Bravo elles sont superbes et merci à toi d'avoir participé<br /> <br /> Biz
Répondre
M
c'est super joli <br /> <br /> j'adore la 1ere,c'est un petit bijou<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 95 003
Publicité