Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
4 novembre 2013

Cardathon 1 ...et sketch

 Bonjour,

Chez Scrap' Rendez-Vous le blog lance pour sa troisième édition le Cardathon, un sketch une carte pendant 30 jours. C'est ici.

90770744_p

 C''est Chris'scrap qui  nous propose le premier sketch

89919183_p

Dont voici mon interprétation

DSC07572

 

Et avec les mêmes papiers j'ai fais cette carte selon le sketch proposé par Cathygel, ici

DSC07576

 

Merci de votre visite

Bises et bonne journée

Natyf27

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci d'avoir trouver une si jolie inspiration avec mon sketch ! j'aime bcp le choix du papier
Répondre
V
deux cartes superbes... j'aime<br /> <br /> scrap bizzzzzzz
Répondre
C
Deux jolies cartes, la 1ère est très classe!
Répondre
S
Deux jolies cartes j'aime beaucoup la première<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Très jolies cartes ! Bizz. Kinna.
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 998
Publicité