Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
17 octobre 2013

Bonjour, J'ai eu la très agréable surprise d'être

Bonjour,

J'ai eu la très agréable surprise d'être choisie par l'équipe du forum CSA pour me présenter dans la rubrique "histoire de scrappeuse" ; cette mise à l'honneur m'a vraiment touchée.

Il s'agit de répondre à des questions sur notre univers scrap et de proposer une carte de notre création à lifter par les autres membres.

Voici la carte que j'ai réalisée spécialement pour l'occasion. Le message s'adresse à toute l'équipe du CSA et leurs membres.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Merci de votre visite et de vos petits mots qui me font un immense plaisir

Bises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo et félicitations <br /> <br /> <br /> <br /> C'est mérité<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Elle est ravissante cette carte !
Répondre
C
très joli , bisous
Répondre
S
Bravo, Naty, pour cette mise à l'honneur !
Répondre
M
elle est superbe <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité