Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
12 septembre 2013

Scrapble cards suite et fin

Bonjour,

Voici deux cartes pour le forum C&S Addicts

La 1° est un lift d'une carte que vous pouvez voir ici

DSC06665

La 2°répond au combo jaune/blanc/kraft proposé par Mim. Je l'ai réalisée vite  fait juste avant de partir en vacances,je n'ai pas réflécji à sa destination,  je mettrai le tampon sentiment le moment venu

DSC06667

 

Merci de votre visite et de vos petits mots

Bonne journée

Natyf27

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Les deux sont superbes ! bises et bon weekend
Répondre
C
très jolies,<br /> <br /> un ptit coup de coeur pour la seconde<br /> <br /> j'aime<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
très jolies,<br /> <br /> un ptit coup de coeur pour la seconde<br /> <br /> j'aime<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Natyf, la dame "à pois" ! Tite préférence pour la 2°: un beau clean; je reviendrai chez toi pour la 1° ( oubliée !)
Répondre
A
Superbes cartes, comme toujours, toutes en douceur...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité