Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
26 juin 2013

Défi page Créablablablog - Juin 2013

Il y a bien longtemps que je n'avais pas fait de page et ça se voit mais là je n'ai pas pu résister. Tout d'abord je viens de recevoir de jolis papiers EP et ils sont parfaits pour répondre au défi page de juin du Créablablablog puisqu'il s'agit d'un combo rose, bleu, blanc, violet et d'autre part le sketch de juin sur le forum C&S me plaisait beaucoup . Voici donc ma page :

DSC06139

 

87119081_psketch10

Merci de votre visiste et de vos petits mots

Bises

Natyf27

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie page. Bravo !!!
Répondre
D
jolie page<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Superbe ta page !
Répondre
S
Bravo pour ta page <br /> <br /> Défi relevé<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Joli interprétation du sketch en page, bravo.
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 960
Publicité