Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
16 juin 2013

Challenge tag de juin l'Antrescrap

Je ne réalise pas beaucoup de tag et encore moins en shabby mais le joli tag de Marjo qui accompgne le challenge de juin chez l'Antrescrap m'a donné envie d'essayer.

Les consignes à respecter sont :

- Un combo couleur Rose/Marron et blanc

- Au moins trois fleurs

- Au moins un bouton

- un morceau de livre ou de partition

- une plume

- du feuillage

 

Voici mon interprétation

 

 

 

DSC06089

 

Merci de votre visite et de vos petits mots

Bises

 

Natyf27

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Classe ce tag !^^<br /> <br /> Bye
Répondre
V
Super beau et surtout très éléguant :)<br /> <br /> bises
Répondre
V
Très joli ton tag très raffiné et élégant. Bravo.
Répondre
P
il est très joli ton tag!!!
Répondre
C
Pas mal du tout pour quelqu'un qui ne fait pas de shaby habituellement ;) bises, Sandra
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité