Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
6 juin 2013

Anniversaire Cards and Stamps Addicts - Suite et fin

Bonsoir,

 Voici la dernière série de cartes réalisées pour l'anniversaire du forum Cards and Stamps Addicts qui est maintenant terminé

1- Carte pirate

Cette carte devait comporter :

- un parchemin fait maison (le mien est un canson ayant fait trempette dans du café puis froissé et encré sur les plis) ;

- quelquechose de doré ou de brillant

- une clé (beloque, tampon ou découpe)

- au moins un petit rouleau de papier

 

DSC06018

Je n'ai malheureusement pas d'empreinre de pirate, ma carte a donc un petit d'air d'inachevé ...

 

2- Carte postale colorisée

 

Pour cette carte il fallait choisir un tampon personnage/paysage et colorisée  la carte

J'ai opté pour ce superbe tampon Kesiart et colorisée aux encres pschitts

 

DSC06014

 

3- Château de cartes

Pour cette carte il fallait respecter le combo blanc/rose ancien/rouge/gris/noir et si possible le style shabby

DSC06023

 

J'ai passé un mois de mai extra grâce à tous ces défis et cerise sur le gâteau ...

... le résultat du jeu a été annoncé hier et j'ai eu la surprise et la joie de découvrir que j'avais remporté un lot de 2 planches de tampons Késiart en obtenant la seconde place.


Voili, voilou, c'est tout pour aujourdh'hui

Bises et bonne soirée

Natyf27

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour ces jolies cartes <br /> <br /> et felicitations <br /> <br /> bises
Répondre
C
Superbes !! j'aime beaucoup la seconde avec l'oiseau !!! Bisous, Sandra
Répondre
J
Félicitations ! tes cartes sont tellement jolies ! C'est mérité !!! Tes 3 dernières cartes sont superbes ! J'adore la première avec tous ses petits détails comme le trésor, le squelette de poisson etc... Quant au pirate, Shamav a raison, il est sûrement caché derrière un cocotier ! Bises
Répondre
S
comme diraiT ... après le Quick Card, mon lit m'appelle !
Répondre
S
Le pirate est deriière un des cocotiers !!!! Regarde bien !<br /> <br /> La 3° carte n'est pas mal .<br /> <br /> La 2° !!!!!!!!!!! Une "tuerie" comme dirai une scrappeuse d'un forum que SDRING connaît aussi ! Bon, je n'ai pas les tampons adéquats; donc, pas de lift de NATYF !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et FELICITATIONS pour ta 2° place !
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité