Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
20 février 2013

Scrap a la Carte - Challenge inspiration 13-1

 

logo_n10

Pour ce premier challenge 2013, Alexandra nous propose de réalliser un fond de page ou de carte, type patchwork, à l'aide d'une poudre à embosser et d'encres.

J'aime bien cette technique mais je n'ai jamais pensé à l'utiliser de cete façon !

Voici le résultat

DSC04604

 

Merci de votre visite et de vos petits mots !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie cette mosaïque, pleine de tendresse, avec une jolie couture.
Répondre
T
Originale et magnifique bravo bises
Répondre
M
c'est superbe Natyf <br /> <br /> j'adore
Répondre
S
Bravo pour ta carte et ça rend très bien<br /> <br /> Bises
Répondre
J
C'est superbe comme résultat !
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité