Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
2 novembre 2012

Novembre et sa carterie de voeux sur la Boit'A Scrap

En novembre le forum de la Boit'A scrap organise en mois carterie

 

Pour la première carte il s'agit d'une très belle carte (là il s'agit d'un sac) de Kianel http://lescrapdekianel.canalblog.com  à lifter

 

kiniel

 

Et voici ma version

carte 1

 

Je suis assez contente du résultat même si je suis loin de l'originale mais j'ai pris un grand plaisir à la faire et j'ai aussi ressorti du matériel dont je ne me servais plus trop, notamment ce joli tampon Whiff of Joy.

detail

Cela ne se voit pas bien mais j'ai utilisé du fun flock sur le pourtour du manteau, du poignet et du chapeau.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
wow superbe, merci pour le lift! Bizz, Kianel.
Répondre
D
Beaucoup de travail bravo a toi Natyf tu peux être fier
Répondre
J
Superbe !!! Vraiment très joli !
Répondre
M
quel travail sur cette carte <br /> <br /> bravo elle est superbe
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité