Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
27 septembre 2012

Les JO de l'été sur C&S tout simplement

Mes réas pour la semaine 6

CONSIGNE :1 papier de fond imprimé, 5 photos, 0 colle, et 0 papiers perforés ou coupés avec die.

0 colle

 

Consigne : combo bleu, noir et gris

combo

 

Consignes : des coulures

coulures

 

CONSIGNE

Sur votre réa vous mettrez ce qui est listé ci-dessous et uniquement ça, et ce en 1 exemplaire à chaque fois !!!
Mot
brAds
papieR pour le fond
un seul Autre papier (en 1 seul exemplaire)
Tampon
pHoto
napperOn (2 demi napperons acceptés)
maskiNg tape

golf

 

Consigne : combo blanc-noir-bleu-rouge et jaune

sujet 40 combo

Publicité
Publicité
Commentaires
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 960
Publicité