Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
10 juillet 2012

Les Chemins de Traverses - Partie 1

Voici mes trois pages pour le grand jeu de l'été sur le forum de la Boit'A Scrap "Les Chemins de Traverses". Le jeu se déroule en équipe de 6 avec 3 défis par semaine.

1er défi :

Consignes
- des lignes droites ( couture, traits au crayon, ligne de cahier...)pour les rails du funiculaire
- du gris pour la couleur de la cabine
- de l' acrylique pour les toile des artistes de la place du tertre
- un journaling de 50 mots pour les oeuvres littéraires
- un ticket (vrai ticket : métro, theatre, stationnement ou un ticket tamponné, ou un ticket sur le papier de scrap .....) pour le paiement du titre de transport.

 

defi 1

 

Défi 2 :

Consignes : Sur votre page vous ne ferez figurer,que du Masking Tape
Mise à part le papier de fond et la photo.

 

Paris Défi 2

 

Défi 3 :

SCRAPLIFT d'une page de Ronda Palazzari. Avec pour obligation : du transparent et du blanc en page de fond

 

paris defi 3

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
les trois sont sublimes mais une petite préference pour la première
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité