Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
25 juin 2012

ROAD BOOK 2012

Je vous montre  le road book réalisé en attendant le grand jeu de l'été sur le forum de la BAS et selon le super tuto de Scrapy. C'est la première fois que j'en réalise un et j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire.

La couverture

Couverture

Les pages

1b

2b

3b

4b

 

5b

6b

7b

8b

9b

10b

11b

12b

13b

14b

Le dos

23

Et les fiches à inserer dans les enveloppes

fiches





Publicité
Publicité
Commentaires
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 998
Publicité