Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
11 avril 2012

Mon Ange

Pour commencer je tiensà remercier toutes celles qui sont passé par ici et m'ont laissé un gentil commentaire, c'est toujours très agréable et encourageant...

hje vous montre maintenant la page que je viens de réaliser pour le défi shabby de la Boit' A Scrap, ici, su mois d'avril. C'est la première fois que je me lance dans le shabby...alors n'hésitez pas à me donner votre avis. La photo de mon fils et moi date un peu mais je l'aime beaucoup. Il fallait un fond blanc et comme je n'ai plus de page blanche (vite facteur!) j'ai passé un papier qui ne me plaisait pas trop au gesso. Et voilà le résultat :

 

shabby

 

Et un détail

detail

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ta page est très jolie, toute romantique ...<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> La fée
Répondre
C
Ta page est superbe!!bravo!!
Répondre
M
ta page est extra , tu dis que c'est une premiere eh bien c'est une réussite
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité