Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
14 mars 2012

C&S défi n°43 du 1er mars

Bonjour,

Plusieurs choses à vous montrer aujourd'hui!

Tout d'abord une page réalisé pour le défi n°43 du 1er mars de la Boit'A Srap, ici : un petit lift ou deux, ça vous dit? où Laetitia nous propose de lifter au moins deux fois la même page, d'apès une page de Julie Bonner (http://julie-bonner.blogspot.com/) . J'ai tout de suite était inspirée et eu envie de faire une page pour chaque saison.

Voici les deux premières :

Le Printemps, réalisé avec les papiers 100 days of Summer de Simple Stories

paques

L'automne, réalisé avec les paiers School spirit collection de Crate paper

school

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité