Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
17 mars 2019

La Carte à idées : défi # 50 - Troisième bougie

Hello !!

Pour la troisème bougie anniversaire de La.carte.à.idées, c'est la couleur ORANGE qui est demandée  Ce n'est vraiment pas ma couleur de prédilection mais curieusement j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ma carte.

Défi#50-Troisième bougie

Ma carte

DSC09702-001

 Tampons Florilèges Design, L'Encre et l'image, 4enScrap et la Cie des Elfes, encres Distress Oxide (ripe persimmon, wild honey et aandoned coral), embossage Florilège Design

Pour admirer les réalisations de la DT et des participantes, c'est ici : défi #50 ! Troisième  bougie - la.carte.à.idées

Merci de votre visite et de vos petits mots que j'ai toujours grand plaisir à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle et chic ! Bravo et bises
Répondre
J
Splendide ce orange, il en jette !
Répondre
C
quelle merveille! et bonne idée le gand suspendu à l'esperluette!<br /> <br /> des bisous!
Répondre
K
Superbe carte avec joli jeu de contraste, ton fond embossé apporte du relief et tous tes jolis détails se détachent avec force, bravo ! Merci de ta participation à notre défi Orange !
Répondre
E
Superbe ! J'aime l'embossage du fond, le papillon, les touches de noir... bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité