Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
14 mars 2019

DT La Cie des Elfes

Hello les filles !!

Voici quelques réas réalisées pour ma DT la Cie des Elfes

Une carte avec un fond aquarellé d'après un trrès chouette tuto de Béa Tiwi, à retrouver ICI 

T

 

Des ATC hauts en couleurs pour faire venir le printemps...




Une carte en N&B



 

Et enfin  une petite carte toute en douceur

 

J'en profite pour vous rappeller que le challenge du mois proposé par Scrapbéa est ligne ICI

Merci de v votre visite et de vos petits mots que j'ai toujours grand plaisir à lire.

 

 Bises à toutes !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout est très beau ! J'aime beaucoup. Bravo et bises
Répondre
F
J'adore toutes tes cartes, elles sont trop belles !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
C'est super joli !
Répondre
C
Superbes toutes ces cartes ! Bises
Répondre
A
tes cartes sont vraiment tres belles<br /> <br /> bisous
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 837
Publicité