Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
19 septembre 2018

Le grand jeu de l'été du Coffee Scrap

Coucou les filles !!

Voici ma seconde série de cartes pour la grille bleu du loto organisé cet été chez Coffee Scrap

Consigne : une bouée ou un hublot

DSC09048

 
Blog à lifter : Marie-Nicolas ALLIOT ICI 

 DSC09081


Technique filet de pêche (j'ai utilisé un die)

DSC09086

Lift d'une carte de Mary

DSC09077f73f9612


Dictée marine

DSC09082

 Voilà pour cette grille au thème marin

Merci de votre visite et de vos petits mots que j'ai toujours grand plaisir à lire.

Bises à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le thème marin est vraiment mon préféré, quoique peut être à égalité avec Noël :D<br /> <br /> En tout cas, c'est une magnifique série que tu nous montres là, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
De biens jolies créas, bravo Natyf<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Toutes ces jolies cartes nous replonge avec bonheur dans nos souvenirs d'été !...
Répondre
A
ta serie de carte est bien belle bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Une très belle série ! Bravo et bises
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité