Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
17 septembre 2018

Tournoi la.carte.à.idées # tableau 3

Coucou les filles !!

Cette fois je ne serais pas la dernière à poster ma carte pour le troisième tableau du tournoi de la carte à idées pour lequel il fallait suivre les consignes suivantes : 
- une touche de fluo (couleur au choix, sans obligation de suivre le tableau)
- des papiers déchirés en fond de carte
Noir et blanc autorisés, autres décos autorisées et autres couleurs aussi bien sur.

Tournoi : tableau n°3

 

Et voilà ce que cela donne

DSC09197

Merci de votre visite et de vos petits mots que j'ai toujours grand plaisir à lire.

Bises à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
O!!! Quel superbe jeu de tampons ! J'aime beaucoup ce noir et blanc relevé de quelques touches de fluo. Un grand merci pour cette jolie participation au troisième tableau du tournoi de la.carte.a.idees. Bises.
Répondre
C
Très sympa ! Elle est mignonne Mme Raton laveur ;-)
Répondre
G
J'adore ! Le côté urbain et fashion !! Merci à toi !
Répondre
S
Quelle classe cette 'ratonne laveuse'!!! elle est super élégante dans se marinière!!!<br /> <br /> Merci pour ta superbe participation à ce troisième tableau de lc@
Répondre
M
j'adore Nathalie et genial ce tampon, j'en ai aussi qq tampons un peu foufou, mais pas encore utilise, bisous
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 928
Publicité